Question en attente de réponse
Bonsoir,
Je possède un kit Somfy de connectivité et j’utilise l’application TAHOMA. Depuis cet après-midi, l’ensemble de mes volets (3) affiche une erreur de communication.
J’ai déjà tenté de réinitialiser la box en la débranchant puis en la rebranchant, mais le problème persiste.
Ce dysfonctionnement pourrait-il être lié à la mise à jour prévue demain ?
Merci d’avance pour votre support.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
pour rétablir la communication je dois monter et descendre par l'interrupteur mais elle n'est pas stable sur la durée.
si il est nécessaire d'accéder à ma box voici les informations :
D'avance merci de votre support
Bonjour,
Je rencontre le même problème depuis 2 jours.
Le pilotage des 4 volets fonctionne via les interrupteurs ou Alexa, mais via l’appli Tahoma j’ai systématiquement le message d’erreur de pilotage.
En revanche, en répétant l’opération une seconde fois, le message disparait.
Code PIN de mon kit de connectivité : 2119-6651-9545
Merci d’avance pour votre aide.
Bonjour,
Problème résolu avec le support téléphonique après une resynchronisation avec les serveurs Somfy à distance.
Merci pour le support efficace !
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