Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur sur tous mes volets connectés – Kit Somfy

Bonsoir,

Je possède un kit Somfy de connectivité et j’utilise l’application TAHOMA. Depuis cet après-midi, l’ensemble de mes volets (3) affiche une erreur de communication.
J’ai déjà tenté de réinitialiser la box en la débranchant puis en la rebranchant, mais le problème persiste.

Ce dysfonctionnement pourrait-il être lié à la mise à jour prévue demain ?

Merci d’avance pour votre support.

Eric F.
Eric F.

Eric F.

Niveau
1
197 / 750

Réponses

Eric F.
    Eric F.

Eric F.

Niveau
    1
    197 / 750
    pour rétablir la communication je dois monter et descendre par l'interrupteur mais elle n'est pas stable sur la durée.
    si il est nécessaire d'accéder à ma box voici les informations :

D'avance merci de votre support

Vincent D.
    Vincent D.

Vincent D.

Niveau
    0
    21 / 100
    Bonjour,
    Je rencontre le même problème depuis 2 jours.
    Le pilotage des 4 volets fonctionne via les interrupteurs ou Alexa, mais via l’appli Tahoma j’ai systématiquement le message d’erreur de pilotage.
    En revanche, en répétant l’opération une seconde fois, le message disparait.

Code PIN de mon kit de connectivité : 2119-6651-9545

Merci d’avance pour votre aide.

Vincent D.
    Vincent D.

Vincent D.

Niveau
    0
    21 / 100
    Bonjour,
    Problème résolu avec le support téléphonique après une resynchronisation avec les serveurs Somfy à distance.

Merci pour le support efficace !

Haut de page