Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Amy Scene Player Io non detectable après suppression

Bonjour,

J'avais configurer un Amy Scene Player IO sur moon Tahoma Rail-DIN (2207-2129-2097). Cependant il as cessé de fonctionné pour une raison inconnu.

Je l'ai supprimer de l'application cependant il m'est impossible de l'appairer de nouveau. J'ai tenté une découverte IO cependant il ne le trouve pas.

Si vous avez des conseils / solutions à apporter je suis preneur !

Merci,

Henry L.
Henry L.

Henry L.

Niveau
0
44 / 100

Réponses

Henry L.
    Henry L.

Henry L.

Niveau
    0
    44 / 100
    Bonjour,
    Alors il refonctionnais mais plus maintenant. La température n'est plus captée et les actions ne fonctionne plus.
    Je ne comprends pas pourquoi je n'ai fait aucune manipulation.

Merci d'avance !

Henry L.
    Henry L.

Henry L.

Niveau
    0
    44 / 100
    Bonjour,
    Je viens de le supprimer mais impossible de le ré appairer. Il est introuvable sur la gestion clé io et lorsque je clique sur le bouton prog rien ne se passe

Bonjour Henry,
    Il va falloir remettre à zéro la partie radio car il y'a une clé de sécurité.
    Contactez votre installateur pour la manipulation à effectuer.
    Bonne journée,

Henry L.
    Henry L.

Henry L.

Niveau
    0
    44 / 100
    Bonjour,
    Je n'ai pas d'installateur car le système avait été livré avec mon appartement directement.
    On avait déjà fait une manipulation à distance via ce forum ce qui avait résolu le problème.

Haut de page