Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

se procurer une notice pour pouvoir dépanner (si je peux) moteur somfy:DEXXO smart 800 IO ? rf:1216540D ?

Bonjour,se procurer la notice du moteur somfy DEXXO smart 800 IO rf:1216540D;comment faire svp ? merci

Merci,

alain B.
alain B.

alain B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Voir notice.

    Haut de page