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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de son et de micro caméra Outdoor

Bonjour,
J’ai acheté installé, il y a déjà plus de cinq ans maintenant de mémoire en juillet 2020, une caméra Outdoor.
Depuis quelques temps je rencontre des soucis, avec, par exemple je n’entends plus rien à la lecture des images avec le micro, quand je veux parler par interphone avec le son est vraiment très très faible.
Également le son des notifications se fait quand il a envie lors de l’activation d’activation d’alarme.
J’ai tenté une réinitialisation, changer la qualité de la vidéo, cela ne change rien, je ne sais pas quoi faire, elle est à peine de mètres de ma box Internet, et elle n’est plus sous garantie…
Si un Yellow pouvait m’aider ?
Merci !

Merci,

Laurent H.
Laurent H.

Laurent H.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Laurent
    Si vous l'avez désinstallée et réinstallée et que ça ne fonctionne pas mieux, c'est qu'elle est HS.

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