Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai acheté installé, il y a déjà plus de cinq ans maintenant de mémoire en juillet 2020, une caméra Outdoor.
Depuis quelques temps je rencontre des soucis, avec, par exemple je n’entends plus rien à la lecture des images avec le micro, quand je veux parler par interphone avec le son est vraiment très très faible.
Également le son des notifications se fait quand il a envie lors de l’activation d’activation d’alarme.
J’ai tenté une réinitialisation, changer la qualité de la vidéo, cela ne change rien, je ne sais pas quoi faire, elle est à peine de mètres de ma box Internet, et elle n’est plus sous garantie…
Si un Yellow pouvait m’aider ?
Merci !
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Laurent
Si vous l'avez désinstallée et réinstallée et que ça ne fonctionne pas mieux, c'est qu'elle est HS.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question