Question en attente de réponse
Bonjour,
je voudrais installer un capteur de vent pour "protéger" un BSO et des stores verticaux. io
Je pensais partir sur le CAPTEUR VENT EOLIS io - Blanc
Référence : 1816084
J'ai lu que le capteur ne passe pas par la tahoma mais donne l'information directement au moteur, qu'il est possible d'appairer plusieurs moteurs, qu'il est possible de choisir le niveau de vent toléré.
Mais peut on choisir des niveaux de vent différents pour deux moteurs distincts ?
Merci
Marc
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Un Eolis est destiné à chaque équipement à protéger car sa situation étant différente il doit être protégé en fonction de celle ci.
Si toutefois vous posez un Eolis pour l'ensemble des équipements il faudra le poser à l'endroit de l'équipement le plus sensiblement exposé, et, dans tel cas le réglage de l'Eolis sera le même pour tous les équipements.
Bonne journée
Bonjour Marc,
J’ai lu, mais cela serait à confirmer par les utilisateurs ayant l’équipement, que via une station météo Netatmo avec anémomètre associé à la Tahoma, il serait possible de créer des scénarios afin de piloter n’importe quels équipements associées à la Switch.
C’est une piste à approfondir
Bonne journée
Bonjour Benoit
En effet il est possible d'utiliser le capteur de vent d'une station Netatmo mais le problème reste le même que celui exposé par Le Coyote. On ne peut avoir qu'un seul capteur de vent par station Netatmo.
Bonne journée.
Bonjour,
Merci pour vos réponses. Ca avance !
Le bso et le store vertical seront côte à côte sur la même façade. Le vent y sera le même je pense.
Et donc dans "le réglage de l'Eolis sera le même pour tous les équipements." je comprends qu'il n'est pas possible d' avoir deux consignes différentes : rentre le store à 30km/h de vent. Rentre de bso à 60.
Vous me confirmez ?
Merci pour votre aide
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question