Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déménagement - vente avec tahoma

Bonjour,
Nous avons acheter une maison avec une Tahoma box mais le vendeur ne l’a jamais déconnectée et ne retrouve plus ses identifiants.
Que faire afin de pouvoir utiliser la tahoma box

Voici le pin : 1222-0084-8097.

Bonne journée

Merci,

Laurine J.
Laurine J.

Laurine J.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Laurine J.
    Laurine J.

    Laurine J.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    J’ai bien reçu votre réponse Nicolas F. Merci beaucoup tout fonctionne

    Haut de page