Question en attente de réponse
Bonjour,
J'essaie depuis des semaines d'appairer mes volets avec l'app Tahoma. Je pensais que la mise à jour allait régler mon problème mais non...
Je suis la procédure et lorsque je sélectionne tahoma switch j'ai directement contacter le support.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Si vos VR sont IO, posez le pin box ici et un Yellow's va s'en occuper.
Bonne journée
Mes volets battants sont bien IO. Désolée je ne sais pas ce que c'est le "pin box", pourriez-vous m'aiguiller.
Merci beaucoup
C'est le N° à 3 x 4 chiffres qui se trouve sous la box.
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse. Je préférerais être contactée et transmettre le pin en privé car je ne souhaite pas qu'il soit diffusé
Vous ne serez pas contacté par un Yellow's si vous ne posez pas le pin ici.
Ou, si vous ne faites pas confiance à ce forum, contactez le 0820.055.055 pour avoir un service personnalisé.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question