Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairer volet avec app

Bonjour,

J'essaie depuis des semaines d'appairer mes volets avec l'app Tahoma. Je pensais que la mise à jour allait régler mon problème mais non...
Je suis la procédure et lorsque je sélectionne tahoma switch j'ai directement contacter le support.

Merci,

Estelle C.
Estelle C.

Estelle C.

Niveau
0
22 / 100

Réponses

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Si vos VR sont IO, posez le pin box ici et un Yellow's va s'en occuper.

Bonne journée

Estelle C.
    Estelle C.

Estelle C.

Niveau
    0
    22 / 100
    Mes volets battants sont bien IO. Désolée je ne sais pas ce que c'est le "pin box", pourriez-vous m'aiguiller.

Merci beaucoup

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    C'est le N° à 3 x 4 chiffres qui se trouve sous la box.

Estelle C.
    Estelle C.

Estelle C.

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonjour,
    Je vous remercie pour votre réponse. Je préférerais être contactée et transmettre le pin en privé car je ne souhaite pas qu'il soit diffusé

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Vous ne serez pas contacté par un Yellow's si vous ne posez pas le pin ici.
    Ou, si vous ne faites pas confiance à ce forum, contactez le 0820.055.055 pour avoir un service personnalisé.

Bonne journée

Haut de page