Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Rollixo Optimo RTS en panne ?

Bonjour, suite à un défaut permanent de barre palpeuse (led constamment allumée, j'ai testé celle-ci. Lorsque la porte de garage est correctement fermée je mesure une résistance de 8,2k et avec un objet placé en dessous je mesure une résistance de 110 ohms, ce qui valide le fonctionnement de la barre palpeuse. J'ai vérifié les réglages de la centrale, tout est correct, et pourtant je ne peux plus ouvrir la porte autrement qu'en mode homme mort. La porte et le boitier ont été achetés en 2023. Pensez-vous que je doive chanter la centrale ou est-ce réparable ?

Merci d'avance, Bien cordialement,
William B.

William B.
William B.

William B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Réponses

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Ce n'est pas la palpeuse car si s'était elle ca n'empêcherait pas de l'ouvrir via la TC.
    La carte semblerait en défaut.
    Si encore garantie retournez la au vendeur ou à l'installateur.

Bonne soirée

Haut de page