Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badges fonctionnement comment faire ?

Bonjour,

Nous avons acheté l’alarme Somfy essential, tout est installé et opérationnel dans l’application cependant nous n’arrivons pas à faire fonctionner les badges : quand nous partons pas de notifications pour nous dire de mettre l’alarme en route et quand on rentre l’alarme ne se désactive pas toute seule. Nous avons pris cette alarme pour cette fonctionnalité et au final nous devons tout faire manuellement.
Merci pour votre aide

elodie P.
elodie P.

elodie P.

Niveau
0
22 / 100

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonsoir Elodie
    Pour que ca fonctionne vous devez avoir un intellitag sur la porte d'entrée dont le paramètre "Ouvrant" est "Porte d'entrée"

Vous devez entrer et sortir par la porte d'entrée.

Pour savoir si le badge est bien visible du Link, mettez vous devant la porte d'entrée a l'extérieur (porte close) et utiliser le badge pour armer ou désarmer l'alarme.
    Si ça fonctionne la distance est bonne. Si ça ne fonctionne pas il faut rapprocher le Link de la porte d'entrée.

Ca fonctionne en Bluetooth. Avec la porte d'entrée et les murs comme obstacles c'est 5m maximum.

elodie P.
    elodie P.

elodie P.

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonsoir,

Oui ma porte d’entrée est bien équipée d’un intellitag et les paramètres sont bien également.

Nous avons effectivement fait cette manipulation et cela n’avait pas fonctionné.

Je vais refaire encore une fois cette manipulation.

Si ça ne fonctionne pas alors je ne vois pas d’où vient le problème.

Merci pour votre retour.

Haut de page