Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acquérir une camera Somfy Indoor et j'ai souvent des déconnection WIFI. Mon point wifi est a 6m et mon équipement m'indique 3 barres sur 4.
Ai- je mal configuré ma caméra?
Cordialement.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Quelle box internet avez vous ?
Utilisez vous du matériel supplémentaire: Routeur, répéteur
Bonjour,
Ma box est SFR et j'ai un répéteur.
De meme ma caméra outdoor est connecté sur le meme répéteur et elle fonctionne très bien.
Un Répéteur améliore le signal mais divise le débit par deux.
Il faudrait désactiver le répéteur pour savoir si c'est lui qui cause le problème.
Bonjour,
Apres plusieurs essais, ça a l'air de bien marché.
Merci de votre aide.
Cdt
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question