Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai été victime d'un cambriolage hier. Ma SOMFY ONE+ était branchée mais mon internet était en panne (Merci FREE !) et je n'ai donc pas été informé sur mon téléphone. Bien sûr, les voleurs se sont acharnés sur la SOMFY ONE qui a été cassée (Elle devait faire sonner la sirène qui elle aussi a été cassée...). Y a-t-il un stockage de photo sur la SOMFY que je pourrai récupérer d'une façon ou d'une autre ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Yannick
Pas de stockage photo en local. Il l'ont cassée pour arrêter la sirène et récupérer la carte SD s'il y en avait une.
La seule chose que vous auriez vu c'est casquettes, lunette noire, foulard ou cagoule.
Les caméras de système d'alarme sont des outils de levé de doute, elles n'ont jamais servit a retrouver un voleur.
Les idées reçues sur les caméras ont la vie dure. Les voleurs ce sont adaptés depuis longtemps.
Vous parlez d'une carte SD. Y en a-t-il une (ou y en avait-il une) dans la SOMFY ONE+ ?
Finalement, nous avons trouvé 2 cartes mémoire dans la SOMFI ONE+. Quelqu'un a-t-il une idée de comment on peut les lire ?
Vous m'apprenez qu'il y a deux cartes SD dans la One.
Insérez les dans un smartphone ou un PC mais surtout ne les formatez pas.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question