Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

caméra outdoor information

Bonjour,
Je viens d'envoyer un message concernant un problème avec ma caméra outdoor et
Je viens de m'apercevoir que j'ai des messages d'alertes mais je ne vois pas ma caméra dans mon application.
Peux être que cela vous dis ?
Merci,

michel P.
michel P.

michel P.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Michel
    Dans Somfy Protect cliquer sur le nom du site d'installation en haut du premier écran pour voir si il y a un autre site.

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