Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'envoyer un message concernant un problème avec ma caméra outdoor et
Je viens de m'apercevoir que j'ai des messages d'alertes mais je ne vois pas ma caméra dans mon application.
Peux être que cela vous dis ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Michel
Dans Somfy Protect cliquer sur le nom du site d'installation en haut du premier écran pour voir si il y a un autre site.
Bonjour Jacky
Quand je clique sur Somfy protection en 1ere page j’ai l’installation
Par compte sur la photo jointe, j’ai 4 maisons installées. Le problème est peut être ici
Merci de ta réponse
Michel
Ouvrez chaque Site l'un après l'autre pour voir si la caméra est là.
Si vous la trouvez vous pouvez la supprimer pour la réinstaller sur le site principale
Pour supprimer un site inutile il faut rentrer dans le site puis
.../Mon domicile et descendre en bas de l'écran pour cliquer sur Supprimer
Bonjour jacky
je viens d'enlever les 4 maisons mais quand je refais l'installation il me dit que la caméra est déjà installée sur un autre site.
Faut-il que je désinstalle complètement la caméra?
Dans l'attente
Merci
Michel
Pour la désinstaller il faut la voir dans le menu Mes équipements.
Je ne la vois pas dans mes équipements
Elle est installée sur une autre adresse mail.
Postez le numéro mac de la caméra pour qu'un Yello réinitialise l'installation.
Voici MAC: 0076B1070185 1838
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question