Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Toujours pas le livraison estimé

Bonjour,
Je me permets de vous contacter concernant ma commande FRC000519451, passée le 24 novembre 2025.
Sur votre site, le statut apparaît toujours en préparation, et j’aimerais savoir si vous pouvez me donner une estimation du délai de livraison ou une date d’expédition prévue.

Merci d’avance pour votre retour,
Bonne journée

Julien B.
Julien B.

Julien B.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est pas ici que vous aurez une réponse.
    Contactez le service conso au 0820.055.055.

    Bonne journée

    Valérie
    Valérie

    Valérie

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, j’ai finalement reçu ma commande fin octobre. J’ai appelé 3 fois le service client ( 0969320300, appel gratuit). Il faut être patient.

    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci pour vos réponses
    Bonne journée

    Haut de page