Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

perte de liaison IO d'un moteur de volet aléatoire?

Bonjour,
de façon aléatoire, l'un des moteur de mon installation en place depuis 6 ans n'est plus en connexion avec ma Tahoma .
obliger de piloter le moteur via la télécommande.
de temps en temps la connexion reviens!

Merci,

Yannick G.
Yannick G.

Yannick G.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Yannick G.
    Yannick G.

    Yannick G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Jacky
    la Tahoma est toujours à la même place depuis 6 ans, et c'est le seul moteur qui pose problème sur l'ensemble de l'installation!
    Cordialement

    Est ce que vous faites partie des gens qui croient que la radioactivité de Tchernobyl c'est arrêté aux frontières ?

    L'environnement radio peut changer tout instant. Par la mise a jour de votre box internet, parce que votre voisin a installé un routeur wifi surpuissant pour surfer dans toutes les pièces.

    Le test que je vous indique est simple.

    Haut de page