Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Deux réseaux Wifi

Bonjour, j’ai un répéteur wifi proche de mon habitation (atelier) auquel je suis relié quand j’arrive très proche de chez moi. Mais impossible de désactiver mon alarme je suis obligé de passer en 5G ou m’approcher de mon habitation et accéder à mon réseau principal de ma box pour avoir la main sur l’application Somfy protect . J’ai un iPhone.
Cela est il normal ? Y a t il possibilité d’avoir deux « adresses wifi «  utilisables ? Désolé suis pas très averti des problèmes informatiques !
Merci d’avance de votre aide
Bien cordialement
JMS

Merci,

jean maurice S.
jean maurice S.

jean maurice S.

Niveau
0
50 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Maurice.

    N'importe quel wifi vous permet de désactiver a une condition c'est que l'accès internet fonctionne.

    Pour vérifier, il suffit d'essayer de surfer en wifi sur internet à l'endroit ou vous avez le problème.
    Si vous pouvez surfer, ça doit fonctionner, par contre si le surf ne marche pas ça ne fonctionne pas non plus pour l'alarme.

    Haut de page