Question en attente de réponse
Bonjour @ tous,
J'ai depuis quelques temps un problème avec ma TAHOMA V2. Elle passe en couleur Rouge.
Elle est raccordée directement en Ethernet sur ma Freebox (delta) et j'ai fixé son adresse ipv4 (je n'arrive pas a la bloquer en v6 ni même a la désactiver)
Niveau alimentation, j'ai changer mon cable USB et le transfo et j'en ai mis un de 5v/2a. et cela me le fait encore...
Une idée ?
En vous remerciant
Jean-Marc
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Sans doute lié au bandeau bleu ci dessus.
Bonne soirée
Bonjour, je ne pense pas que les problèmes des serveurs soient en cause car j'avais déjà mon problème avant ce message. A moins qu'il y avait des souci avant mais que Somfy ne le diffusait pas forcement.
Bonsoir Jean-Marc
La notion d'IPv4 ou IPv6 n'existe pas pour Tahoma.
Si vos problèmes sont antérieurs au bandeau bleu de Somfy
Vous avez changé l'alimentation c'est bien, mais avez vous changé le câble RJ45 et essayez de la brancher sur un autre port RJ45 de la Freebox.
Sinon attendez la levé de l'incident chez Somfy.
Je vais remplacer le RJ45, merci.
Je vais vite le voir si c'est lui, j'en doute un peu car c'est le même depuis longtemps... mais bon des fois que...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question