Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

utilisateurs multiples?

Bonjour,
Propriétaire de 2 appartements, je souhaite installer 1 seul tahoma.
Peut on individualiser les applications pour chaque utilisateur?

Merci,

Alfred L.
Alfred L.

Alfred L.

Niveau
0
22 / 100

Réponses

Alfred L.
    Alfred L.

Alfred L.

Niveau
    0
    22 / 100
    Merci pour cette réponse.
    je me tâte comment régler le problème:

• 2 appartements 2 familles dont 1 locataire
    • portail 2 ventaux automatisés avec moteur lxsengo L 3s io
    • 2 portes garages (propriétaire uniquement) moteurs somfy rts optimo
    • 1 kit Kit VSYSTEMPRO Premium io - 2 logements
    • aucun portillon accès logement dc seul accès par le portail motorisé.
      chacun doit pouvoir accéder dans la cour garage ou parking en voiture, et pouvoir entrer et sortir facilement piétons.
      Codialement

Et pour ca vous voulez une Tahoma ?

Pour vos locataires qui n'ont accès qu'au portail, autant de Keygo IO qu'il y a de personnes, suffit.

Pour vous c'est idiot d'avoir un garage RTS qui vous oblige à avoir 2 type de TC différentes?
    Réfléchissez sur la pose d'un récepteur d'accès Somfy IO qui standardiserez vos Keygo IO.

Vous n'ignorez pas que la manœuvre d'un système d'automatisme collectif est soumis à des normes strictes de sécu.
    Les manœuvres en hors vue sont interdites.
    L'usage de cellules est obligatoire, la barre palpeuse est recommandée.

Le visio ne doit autoriser que l'ouverture piétonne.
    Pour l'ouverture totale les locataires et vous même sont tenus de manoeuvrer à vue.

Une Tahoma s'avèrerait utile que si vous avez des volets et autres automatismes du même genre.
    Mais, l'utilisation d'une box dans votre config des lieux est également proscrite car possibilité de manœuvre hors vue.

Bonne soirée

Alfred L.
    Alfred L.

Alfred L.

Niveau
    0
    22 / 100
    Grand merci Coyote.
    Les références indiquées pour les moteurs sont celles du devis reçu non encore accepté.
    Le visiophone 500 et le tahoma recommandé par le commercial ne sont que pour 1 appartement.
    Quel serait la ou les solutions adaptée(s) à mon projet tout RTS, ou tout IO? avec 4 voir 5 télécommandes

Par avance merci cordialement
    Alfred

Henri T.
    Henri T.

Henri T.

Niveau
    1
    187 / 750
    Bonjour,
    Je suis pas du tout expert mais je vous recommande sans problème le Io. Ca permet d'avoir un retour d'information des équipements (ouvert ou fermé). C'est la dernière technologie de chez Somfy (donc le RTS un jour ou l'autre va disparaitre je pense). Et dernier point pour moi en général c'est moins cher que le RTS. Si ca peut vous aider
    Bonne journée

Haut de page