Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'installer un visiophone V500 Connect. Tout fonctionne correctement hormis le micro du moniteur intérieur.
Coté platine de rue, si l'on décroche avec le téléphone, la personne nous entend et quand on sonne on entend la sonnerie (donc le haut parleur fonctionne) et quand on parle on entend le son à la fois sur le moniteur intérieur et sur le téléphone.
L'image fonctionne parfaitement y compris les commandes portail.
Ma question avant de demander un changement du moniteur intérieur si le micro est défaillant, y a t il une manipulation qui désactiverait le micro du moniteur ? Y a t il une action particulière à effectuer pour pouvoir tester le micro ?
Merci,
Florent
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Voyez cette vidéo pour tester votre visiophone:
Bonne journée.
Bonjour,
merci pour cette réponse rapide. J'avais regardé la vidéo, mais elle ne répond pas au problème.
En effet, il n'y a pas de problème de son, le son fonctionne sur le moniteur principal et la platine de rue. C'est clairement que le micro du moniteur principal qui ne fonctionne pas (et la vidéo ne répond pas à cette problématique).
Bonjour
Est-ce qu'au moins, vous avez réalisé le test proposé dans la vidéo ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question