Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème micro moniteur intérieur V500 Connect

Bonjour,

Je viens d'installer un visiophone V500 Connect. Tout fonctionne correctement hormis le micro du moniteur intérieur.
Coté platine de rue, si l'on décroche avec le téléphone, la personne nous entend et quand on sonne on entend la sonnerie (donc le haut parleur fonctionne) et quand on parle on entend le son à la fois sur le moniteur intérieur et sur le téléphone.
L'image fonctionne parfaitement y compris les commandes portail.

Ma question avant de demander un changement du moniteur intérieur si le micro est défaillant, y a t il une manipulation qui désactiverait le micro du moniteur ? Y a t il une action particulière à effectuer pour pouvoir tester le micro ?

Merci,

Florent

Florent G.
Florent G.

Florent G.

Niveau
0
11 / 100

Réponses

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour

Voyez cette vidéo pour tester votre visiophone:

Bonne journée.

Florent G.
    Florent G.

Florent G.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour,

merci pour cette réponse rapide. J'avais regardé la vidéo, mais elle ne répond pas au problème.

En effet, il n'y a pas de problème de son, le son fonctionne sur le moniteur principal et la platine de rue. C'est clairement que le micro du moniteur principal qui ne fonctionne pas (et la vidéo ne répond pas à cette problématique).

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour

Est-ce qu'au moins, vous avez réalisé le test proposé dans la vidéo ?

Haut de page