Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai des déclenchements aléatoires sur un intellitag de la porte d'entrée alors qu'il ne se passe rien et que je viens de changer la pile du capteur ! tous les autres intellitag (environ 10) ne posent pas de problème.
Voyez vous pourquoi cela se produit sur la porte d'entrée ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Pierre.
Vous avez un message explicite dans le suivi de l'application.
Sans ce message on ne peut pas vous aider.
Bonjour,
Voici le message que j'ai sur l'application Somfy mobile : "ouverture détectée par l'IntelliTAG de votre Entrée "Porte d'entrée". Sirène déclenchée durant 3 min".
Cordialement
Pierre
OK, c'est la boussole électronique qui détecte l'ouverture.
Si vous avez changé la pile le système vous a demander de Recalibrer l'Intellitag.
Si vous n'avez pas fait ce recalibrage, c'est normal qu'il détecte n'importe quoi.
Si vous avez fait le recalibrage il faut chercher si il y a une présence de métal dans un rayon de 20cm autour de l'intellitag.
La solution la plus fiable est d'utiliser une boussole et de la déplacer autour de l'intellitag. Si l'aiguille bouge c'est qu'il y a du métal et je ne vous explique pas ce qui se passe avec une boussole et un morceau de fer.
Dans ce cas de figure il faut supprimer l'intellitag et le réinstaller en lui indiquant qu'il est sur une porte coulissante ce qui n'active que le détecteur de choc.
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=positionneme...
Bonjour
Merci pour votre réponse, je vais essayer tout ça demain.
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question