Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma V2 home assistant

Bonjour,
Je suis en train de configurer mon home assistant et je ne parviens pas à trouver mon code homekit .La clé de ma tahoma est 1204-4382-4148 pourriez vous S.V.P me le transmettre ?
Merci d'avance.

Pierre-Henri J.
Pierre-Henri J.

Pierre-Henri J.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Essayez la méthode Home Assistant
    https://www.home-assistant.io/integrations/somfy/

    Arno
    Arno

    Arno

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    j'ai le même problème. Après avoir cliqué sur l'ajout de SOMFY intégration, il me renvoie vers OVERKIZ. Qui me demande un code disponible avec le mode développeur de la TAHOMA V2. Je n'ai pas ce mode, comment puis-je l'obtenir ?
    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faut effectivement le mode développeur.

    Plus qu' attendre l'aide d'un yello.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre-Henri,
    Voici votre code Homekit : 057-40-520
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arno,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée

    Pierre-Henri J.
    Pierre-Henri J.

    Pierre-Henri J.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci beaucoup Nicolas.
    Petite question.
    Quand je veux intégrer ma tahoma à Homekit j'ai le message "accessoire déjà présent dans un autre domicile".
    Est-ce parce qu'elle est intégrée à google home et qu'il ne peut y avoir qu'un seul pont ?
    Merci d'avance

    Pierre-Henri J.
    Pierre-Henri J.

    Pierre-Henri J.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Après quelques recherches pour que l'intégration soit total je doit installer la passerelle Overkiz mais on me demande un code API Token. Est-il possible de le récupérer également ?
    Merci pour votre aide.

    Haut de page