Question en attente de réponse
Bonjour,
je souhaite rajouter une caméra outdoor 2 à mon installation; caméra installée, alimentation électrique ok, LED bleue clignote, wifi Freebox réglé sur 2.4 GHz en WPA2-AES. Wifi au niveau maximum sur mon téléphone à proximité de la caméra. J'obtiens un message d'erreur "votre téléphone n'a pas réussi à communiquer avec votre caméra extérieure" de façon systématique, y compris après reboot du bluetooth. A noter qu'en essayant la procédure d'installation "caméra extérieure" (et non pas "caméra extérieure 2"), l'application passe l'écran d'identification du réseau wifi, mais rien ne se produit avec le QR code de l'écran suivant.
Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Laurent
Vous n'avez pas de caractères spécifiques dans le mot de passe du wifi qui rend le QR code illisible ?
Pour le wifi de la Freebox il faut régler la carte 2.4 comme sur la copie d'écran ci jointe.
Merci de la réponse. Le mot de passe wifi est strictement alpha-numérique, pas de caractères spéciaux; wifi 2.4 et 5 GHz séparés, configuration exactement celle de votre copie d'écran. Cela ne marche toujours pas...
OK, poster le N° MAC de la caméra pour qu'un Yello réinitialise l'installation.
(La caméra est partiellement installée ce qui bloque la finalisation du process)
Je ne suis pas sûr à 100% de l'adresse MAC (elle n'apparaît pas dans l'appli Somfy), mais je pense que c'est celle ci-jointe :
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question