Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Montage exavia?

Bonjour,ma côte A est de 10cm mes piliers font 29cm la côte M est avec une croix rouge donc pas possible en M puis-je faire le montage en L?merci

Merci,

Marc B.
Marc B.

Marc B.

Niveau
0
43 / 100

Réponses

Marc B.
    Marc B.

Marc B.

Niveau
    0
    43 / 100
    Merci le coyote de votre réponse mes piliers sont en béton de 29cm.Il est vraiment impossible de faire le montage en L?juste pour avoir une ouverture plus grande.L indication du disque pour le montage en S piliers entre 10 et 20cm.Merci de votre retour.

Le risque est que l'arrière du support se trouve près de l'arrête arrière du pilier, donc au perçage des trous vous risquez d'éclater le béton.
    Sinon, oui, vous pouvez choisir L.

Marc B.
    Marc B.

Marc B.

Niveau
    0
    43 / 100
    Merci le coyote lorsque je prends ma côte B de l axe du gond et tracé axe AM il me reste 5 cm derrière largement la place pour percer pour scellement chimique .Encore merci de vos conseils

Haut de page