Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma elixo smart communication

Bonjour,

Je possède un moteur de portail coulissant Elixo Smart, et une box Tahoma Switch

Le controle de tous mes équipements fonctionne parfaitement avec l'appli sauf le moteur du portail.

J'arrive à l'ouvrir avec l'appli mais impossible de le fermer (erreur de communication).

J'ai essayé d'ajouter la minuterie proposé pour la fermture automatique dans l'appli mais ca ne fonctionne pas non plus.

Mon portail étant assez loin, est ce que l'ajout d'une antenne IO pourrait ameliorer mon probleme?

Merci

Sébastien B.
Sébastien B.

Sébastien B.

Niveau
0
23 / 100

Réponses

Bonjour Sébastien

A quelle distance se trouve le portail.
    Une antenne dont le câble fait environ 8 mètres est certainement un plus pour améliorer la communication.

Bonne journée.

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Sachant qu'un ordre radio à la même puissance d'un sens ou dans l'autre mais pas la même trame, poser une antenne déportée devrait supprimer le problème.

Bonne journée

Haut de page