Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement TaHoma v2 par swhitch

Bonjour,

Je viens de remplacer ma TaHoma v2 par une switch. J’ai un compte somfy Protect avec interphone connectée sur la même adresse mail que la TaHoma v2.

Afin de profiter pleinement de l’ensemble des fonctionnalités et notamment des scénarios sur somfy Protect , j’ai besoin de rapatrier ma TaHoma switch sur l’adresse mail qui était sur la V2. Est ce qu’un Yellow peut me faire ça? Je ne peux pas le faire moi même car ça supprimerait le compte somfy Protect….
Pin TaHoma switch : 2309-1827-4180
Pin TaHoma v2 : 1215-5259-6146

Merci,

Mikael S.
Mikael S.

Mikael S.

Niveau
0
89 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    49 / 100
    points

    Bonjour,

    Le pére Noël viens de m'apporter une box switch j'ai actuellement une v2 pin :1204-4002-0149
    J'aimerai garder l'adresse mail actuel
    Pouvez vous basculer la switch à la place de la V2 sur mon compte
    afin de récupérer tous mes équipements vers
    la tahoma switch
    pin:2310-9846-2526

    Merci beaucoup
    Et bonne fête de Noël

    Haut de page