Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de remplacer ma TaHoma v2 par une switch. J’ai un compte somfy Protect avec interphone connectée sur la même adresse mail que la TaHoma v2.
Afin de profiter pleinement de l’ensemble des fonctionnalités et notamment des scénarios sur somfy Protect , j’ai besoin de rapatrier ma TaHoma switch sur l’adresse mail qui était sur la V2. Est ce qu’un Yellow peut me faire ça? Je ne peux pas le faire moi même car ça supprimerait le compte somfy Protect….
Pin TaHoma switch : 2309-1827-4180
Pin TaHoma v2 : 1215-5259-6146
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Le pére Noël viens de m'apporter une box switch j'ai actuellement une v2 pin :1204-4002-0149
J'aimerai garder l'adresse mail actuel
Pouvez vous basculer la switch à la place de la V2 sur mon compte
afin de récupérer tous mes équipements vers
la tahoma switch
pin:2310-9846-2526
Merci beaucoup
Et bonne fête de Noël
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question