Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement TaHoma v2 par swhitch

Bonjour,

Je viens de remplacer ma TaHoma v2 par une switch. J’ai un compte somfy Protect avec interphone connectée sur la même adresse mail que la TaHoma v2.

Afin de profiter pleinement de l’ensemble des fonctionnalités et notamment des scénarios sur somfy Protect , j’ai besoin de rapatrier ma TaHoma switch sur l’adresse mail qui était sur la V2. Est ce qu’un Yellow peut me faire ça? Je ne peux pas le faire moi même car ça supprimerait le compte somfy Protect….
Pin TaHoma switch : 2309-1827-4180
Pin TaHoma v2 : 1215-5259-6146

Merci,

Mikael S.
Mikael S.

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    Mikael S.
    Mikael S.

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    Bonjour,

    Suite à la modification de l’adresse mail, (merci au service client) je n’ai toujours pas accès aux scénarios TaHoma dans mon visiophone v500. Il m’indique que l’adresse mail n’est pas la même alors que ça l’est. Que dois je faire? J’ai mis une photo du problème.

    Merci

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