Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de remplacer ma TaHoma v2 par une switch. J’ai un compte somfy Protect avec interphone connectée sur la même adresse mail que la TaHoma v2.
Afin de profiter pleinement de l’ensemble des fonctionnalités et notamment des scénarios sur somfy Protect , j’ai besoin de rapatrier ma TaHoma switch sur l’adresse mail qui était sur la V2. Est ce qu’un Yellow peut me faire ça? Je ne peux pas le faire moi même car ça supprimerait le compte somfy Protect….
Pin TaHoma switch : 2309-1827-4180
Pin TaHoma v2 : 1215-5259-6146
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Suite à la modification de l’adresse mail, (merci au service client) je n’ai toujours pas accès aux scénarios TaHoma dans mon visiophone v500. Il m’indique que l’adresse mail n’est pas la même alors que ça l’est. Que dois je faire? J’ai mis une photo du problème.
Merci
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