Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur 50677576 en panne

Bonjour,
J'ai mon moteur 5067576B qui ne fonctionne plus.
J'ai bien le 220 V qui arrive au moteur, mais le voyant rouge d'alimentation ne s'allume pas, et il ne répond à aucune action.
Ce qui est étonnant, c'est que j'ai changé ma pile de télécommande aujourd'hui et que cette panne se produit le même jour. La 2ème télécommande n'a aucune action non plus sur le moteur, de même qu'un interrupteur situé à l'entrée de mon garage. Pouvez-vous me donner votre préconisation ?
Cordialement..
Francis

Francis F.
Francis F.

Francis F.

Niveau
0
41 / 100

Réponses

Bonjour

Si rien ne s'allume, vérifiez que le fusible sur la carte n'est pas grillé. Si ce n'est pas le cas, la carte est morte.
    On ne voit pas bien sur la photo mais l'ampoule à l'air bizarre !

Bonne journée.

Francis F.
    Francis F.

Francis F.

Niveau
    0
    41 / 100
    Merci Jean-Luc de votre réactivité.
    J'ai vérifié le fusible, il est bon.
    L'ampoule n'est pas blanche, mais elle ne semble pas grillée non plus.
    J'ai pensé aussi à la carte électronique de morte, mais ce qui m'interpelle c'est que ça tombe le même jour que le changement de pile de la télécommande.

Francis F.
    Francis F.

Francis F.

Niveau
    0
    41 / 100
    Jean-Luc,
    Si je dois changer le moteur, quel moteur me conseillez vous vu que celui-ci ne semble plus se faire ?

Bonjour

Pour un dépannage, vous pouvez contacter Richy en envoyant un mail sur son adresse de contact:
    https://forum.somfy.fr/users/6899912

Sinon, vous pouvez le remplacer par ça :

https://boutique.somfy.fr/motorisation-porte-de-garage-se...

Il faudra toutefois remplacer les télécommandes RTS par des télécommandes io.

Bonne journée.

Francis F.
    Francis F.

Francis F.

Niveau
    0
    41 / 100
    Merci Jean-Luc pour votre aide, je viens de contacter Richy.

Haut de page