Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Retour Information position VR non conforme

Bonjour,

Je possède des VR OXIMO 40 solar et depuis peu une TaHoma switch. Après avoir galéré pour les synchroniser ensemble, j’ai remarqué que j’ai un retour d’information correct uniquement si j’utilise l’application, si j’ouvre un volet avec la télécommande, le retour d’information ne se fait pas. Est ce normal ? Y a t il une solution pour y remédier ?

Cordialement

Merci,

Cyril A.
Cyril A.

Cyril A.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Sujet largement débattu sur ce forum.

    Une TC n'envoie pas de retour d'état, donc la box ne peut pas le deviner.
    Pour avoir le retour il faut réveiller l'icone VR en cliquant dessus.

    Bonne journée

    Haut de page