Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment réutiliser une caméra qui est enregistrée dans un autre système ?

Bonjour,

L’ensemble de mon système a été détruit par un cambriolage. Certains équipements sont encore utilisables. J’ai racheté une centrale mais la caméra ne veut pas se connecter tant qu’elle n’a pas été désactivée dans l’ancien système… je ne peux donc pas réinstaller la caméra… comment faire?

Merci,

Yannick L.
Yannick L.

Yannick L.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Laissez ici l'adresse mac de l'appareil et attendez le contact d'un Yellow.
    Vous pouvez également laisser l'adresse mac du link si vous l'avez toujours.

    Bonne journée.

    Yannick L.
    Yannick L.

    Yannick L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Les informations sur la caméra sont :0076B1064143 2315B. Je ne sais pas s'il y a l'adresse MAC dans cette référence mais je ne vois rien d'autre.
    Les infos sur la centrale (SOMFY ONE+) sont B0F1EC0C9276, même chose, je ne sais pas si c'est l'adresse MAC...

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    OK Yannick c'est bon, patientez !

    Haut de page