Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Peut-on démonter un moteur intégré invisio sans déposer le vantail ?

Bonjour,
J'ai un portail SIB avec le système invisio, le code erreur E12 apparaît tout le temps depuis 2 mois (pendant un temps, cela a été une panne aléatoire), après recherche, il s'avère que le problème viendrait du moteur M1.
J'aimerai savoir si je peux démonter le moteur dans déposer le portail ?
Avez-vous déjà eu ce problème et l'avez-vous résolu ?
Merci par avance pour vos réponses

  • Partager cette question
    Haut de page