Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion application tahoma pour connectivity kit

Bonjour,

J’essaye actuellement de me connecter, j’ai déjà essayé plusieurs solutions sur le forum (supprimer app et cache de l’application, changer mdp…) et je suis incapable de m’y connecter.
Lorsque j’essaye, le message « erreur de connexion » apparaît 
Le pin de mon produit est le suivant : 2110-1231-1483
Autre info, lors d’une de mes tentatives de connexion par apple Maison, ils m’ont indiqué que le kit ne répondait pas.

Merci,

Léonce C.

Leonce C.
Leonce C.

Leonce C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page