Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service Client Somfy sera exceptionnellement fermé le mardi 13 janvier 2026 et mercredi 14 janvier 2026

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité carte IP Protexial IO 351020B vs 351022A

Bonjour,

Subissant la panne de mon module IP sur ma centrale Somfy Protexial IO, je chercher à remplacer ce dernier.

J'ai trouvé un module 351022A pour remplacer le 351020B. Sauriez-vous me confirmer la compatibilité SVP ?

En effet, je ne trouve rien aujourd'hui chez Somfy me proposant la même liberté de configuration et d'autonomie en tant que particulier et je n'ai clairement pas le budget pour changer pour l'heure.

Qui plus est je ne suis pas certain que l'ensemble de mes équipements (détecteurs / détecteurs eau / fumées / ...) soient compatibles avec une autre centrale de la marque ...

Merci pour votre aide,

Cordialement, G.LENOT.

Gauthier L.
Gauthier L.

Gauthier L.

Niveau
0
67 / 100

Réponses

Gauthier L.
    Gauthier L.

Gauthier L.

Niveau
    0
    67 / 100
    Bonjour Jacky. Merci pour ton retour. Malheureusement cela ne réponds pas suffisamment à ma question. Le document ne dit pas si je peux remplacer le module par l'autre.

Merci beaucoup pour ce premier retour en tout cas ;)

Gauthier L.
    Gauthier L.

Gauthier L.

Niveau
    0
    67 / 100
    Allez une petite Relance SVP avant que je tente de dépenser des sous peut-être pour rien ???

Une carte seule c'est pas normal dans la mesure ou elle est dépendante de la carte mère.

En principe on trouve une centrale complète et pour éviter de tout reconfigurer on essaie de changer le module IP.
    Si ça ne fonctionne pas on change la centrale.

Gauthier L.
    Gauthier L.

Gauthier L.

Niveau
    0
    67 / 100
    Merci Jacky pour ton aide.

Ma question du coup c'est est-ce que ce module IP est compatible en remplacement du miens qui est un 351020B

https://www.ebay.fr/itm/306645640742?chn=ps&norover=1...

Cordialement,

GLENOT.

Haut de page