Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Une erreur est survenue à l’ajout de la TaHoma switch

Bonjour,

Impossible de connecter ma TaHoma switch
Lors de la recherche ça la trouve puis met une erreur est survenue
Le pin est 2089-5820-7932
Merci
Cordialement

Merci,

Megan B.
Megan B.

Megan B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    laurent R.
    laurent R.

    laurent R.

    Niveau
    1
    140 / 750
    points

    Bonjour
    J ai l impression que Somfy est hs
    chez moi Somfy Protect et tahoma sont hs

    Stephane B.
    Stephane B.

    Stephane B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Idem rien ne fonctionne

    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Même chose chez moi, aucune synchronisation avec les serveurs de Tahoma...encore une fois

    ça va devenir fréquent !!!

    Haut de page