Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis en train de migrer mon ancienne installation PROTEXIOM vers ALARM HOME ADVANCED.
J'ai fait l'acquisition de 3 caméras indoor.
L'installation des 2 premières n'a causé aucune difficulté, par contre pour la troisième je suis systématiquement bloqué (étape clignotement de la led en bleu).
J'ai donc essayé une installation directement dans Apple Maison, ce qui a fonctionné et qui lève le doute sur le flux video bien opérationnel (d'ailleurs ma 3ième caméra est juste à côté de la 2ième, mais sur un angle différent).
J'ai réinitialisé la caméra après l'avoir supprimée d'Apple Home, mais voila rien ne change et je reste bloqué pour son installation dans SOMFY Protect.
D'où ma question : SOMFY Protect est-il limité à la gestion de 2 caméras indoors, ou ma caméra est-elle défectueuse ?
Merci pour votre aide.
NB: Autre problème avec l'application SOMFY Protect mais je pense sans rapport : j'ai 2 installations avec le même intitulé "Maison". L'une avec tous les équipements, l'autre avec aucun équipement et je ne trouve pas le moyen de supprimer cette 2ième installation.
NB2: numéro de série de la caméra 0076B10700099 2501C
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Pascal
Deux sites d'installation Maison ça peut générer des problèmes
Mettez vous sur le site qui n'a aucun équipement puis aller dans Mon domicile et descendez en bas cliquer sur Supprimer.
Deux caméras cote a cote vous risquez d'avoir des détections intempestive si les champs des radars infrarouge se croisent. Le champs du radar est de 120°
Pour savoir si la troisième caméra a un problème, créer un deuxième site d'installation (maintenant vous savez les supprimer) et installer la caméra dessus.
Si ça fonctionne la caméra n'est pas en cause.
Normalement la limite est de 10 caméras a moins que Somfy ait ajouté dans la procédure d'installation un test de débit pour savoir si votre wifi 2.4 à le débit suffisant.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question