Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de me rendre compte que je ne reçois plus de message de ma caméra Outdoor. Le voyant LED etait bleu, puis clignotait environ toutes les 30sec.
Depuis, j ai éteint et rallumé la camera, plus rien ne fonctionne. Plus de LED allumé, ni rien et pourtant elle est bien branché. Mon appli me dit qu elle n est pas connecté.
Quelqu'un aurait une idée ?
Merci.
Bonne journée
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Mathieu,
Un correctif est actuellement en cours de déploiement et sera prochainement appliqué sur l’ensemble des caméras Outdoor.
Nous vous invitons à patienter jusqu’à la mise à disposition de ce correctif.
Bonne journée,
Bonjour Michel et Patrice,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos caméras Outdoors soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour Morgan F,
Parfait je vous remercie, savez-vous combien de temps cela va t-il prendre ? Car ça fait 1 mois que mon domicile reste sans protection et aucun moyen de voir ce qu’il se passe sur mon extérieur.
Venant d’une marque comme Somfy, cela commence à être très long.
Cordialement
Bonjour Mathieu,
Une fois ce correctif appliqué, il devrait, je l’espère, résoudre les problèmes de déconnexions intempestives, sans nécessiter d’action supplémentaire de votre part.
Je ne dispose malheureusement pas de davantage d’informations à ce sujet pour le moment, ni de date précise à vous communiquer.
Bonne journée,
Bonjour Morgan F,
À ce jour il n’y toujours aucune amélioration avec mes caméra extérieur, les vacances approchent j’aimerais retrouver mes services et pouvoir avoir une protection et un visuel sur mon extérieur.
Peut-on trouver une solution plus rapide SVP Merci
Cordialement
Bonjour Mathieu,
Comme indiqué dans mon post précédent, le correctif est actuellement en cours de déploiement et sera prochainement appliqué sur l’ensemble des caméras.
Je ne dispose malheureusement pas de davantage d’informations à ce sujet pour le moment, ni de date précise à vous communiquer.
Nous vous invitons à patienter jusqu’à la mise à disposition de ce correctif.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Morgan a répondu
Mathieu a répondu
Morgan a répondu
Mathieu a répondu
Morgan a répondu
Morgan a répondu
Patrice a répondu
MICHEL a répondu
MICHEL a répondu
MICHEL a répondu
JACKY a répondu
Mathieu a répondu
Mathieu a répondu
Morgan a répondu
Mathieu a répondu
Morgan a répondu
ANTONIO a répondu
Morgan a répondu
Cédric a répondu
JACKY a répondu
Daniel a répondu
Morgan a répondu
Tommy a répondu
Morgan a répondu
Th a répondu
Christian a répondu
Morgan a répondu
Cyril a répondu
Romain a répondu
Morgan a répondu