Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Ma caméra Outdoor ne s'allume plus

Bonjour,
Je viens de me rendre compte que je ne reçois plus de message de ma caméra Outdoor. Le voyant LED etait bleu, puis clignotait environ toutes les 30sec.
Depuis, j ai éteint et rallumé la camera, plus rien ne fonctionne. Plus de LED allumé, ni rien et pourtant elle est bien branché. Mon appli me dit qu elle n est pas connecté.
Quelqu'un aurait une idée ?
Merci.
Bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100

Réponses

Bonjour Mathieu,

Un correctif est actuellement en cours de déploiement et sera prochainement appliqué sur l’ensemble des caméras Outdoor.

Nous vous invitons à patienter jusqu’à la mise à disposition de ce correctif.

Bonne journée,

Bonjour Michel et Patrice,

Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos caméras Outdoors soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

Bonne journée,

Haut de page