Chers utilisateurs,

Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Lame pergola s'ouvre toutes seules à la même heure le soir ?

Bonjour,
Je rencontre un problème avec mes lames de pergola bioclimatique elles s'ouvrent toutes seules tous les soirs à la même heure. Celle ci est toute neuve vient d'être posée en juin 2025.

Merci,

Yannick S.
Yannick S.

Yannick S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Réponses

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour

Qu'est-ce que vous avez comme télécommande et/ou box domotique ?
    A part la pergola, qu'y a t-il d'autre chez vous qui fonctionne en radio ?

Jack O.
    Jack O.

Jack O.

Niveau
    2
    819 / 2000
    Bonjour,
    Je me permets de participer à ce fil car j'ai le même problème mais en plus depuis quelques jours, mes lames refusaient de bouger lors de la commande avec tahoma. J'ai réinitialisé la pergola et maintenant elle me renvoi le message suivant (voir photo jointe) les conditions dans lesquelles se trouve l'équipement ne permettent pas d'appliquer la commande. Je peux les faire fonctionner avec set & go mais pas avec tahoma. J'ai deux capteurs branchés sur les lames, un capteur de pluie ONDEIS et un capteur de vent/soleil EOLIS.
    Je me demande si ce n'ai pas l'un de ces capteurs qui perturbe le fonctionnement.
    Si quelqu'un ou un yelow à une idée, je suis preneur. Voici le code pin de ma tahoma (pour les yelows bien sûr)
    1209-0455-9935.
    Dans l'attente,
    Je vous remercie de votre aide.
    Bien cordialement.

Haut de page