Question en attente de réponse
Bonjour,
Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai mes deux cameras indoor qui se déconnecte du wifi tous les jours, mais a des heures différentes l'une de l'autre.
Ça fonctionne depuis des années comme ça et je n'ai rien changé (ni emplacement ni box etc.) j'ai testé le débit du wifi, la charge du canal tous est Ok.
J'ai fait des resets, supprimer, mis en HD enfin je ne vois plus de solution, je pense qu'elles ont un problème.
Les macs sont:
0076B1045680
0076B10451CD
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Damien
Gilles a isolé le problème et le écrit un peut plus haut.
Le mode Vie Privée provoque la déconnexion des caméras.
Il faut maintenant attendre qu'un Yello prenne en compte le problème et ouvre un ticket.
Gilles indique qu'il n'y a pas de déconnexion si on utilise pas le mode VP et c'est confirmé par d'autres utilisateurs.
Bonjour, un yellow somfy a t il pris en compte le probleme ? A t on un delai de resolution de ce probleme ?
Je confirme aussi que si je mets pas la caméra en mode vie privee plus aucune deconnection wifi.
Meric de votre retour et bonne journee
Heureux que le problème soit enfin reconnu et traité par Somfy.
J'espère que cette mise à jour résoudra le problème de déconnexion, mais aussi le "clac clac" du relais infrarouge qui se manifeste très souvent volet fermé et qui est vraiment désagréable la nuit. Merci
Bonjour
Est-ce pour bientôt cette MAJ Somfy dont parle le yellow Morgan il y a 8 jours déjà ????
Cela devient vraiment pénible.
Merci
Pascal
Bonjour,
J'ai le même problème de deconnection aléatoire toutes les 1 semaine ou 2 semaines
Je suis effectivement en mode VP
Débit wifi plus que correct et canal auto
Ce problème est présent depuis environ 2 mois
Bonjour
J’ai également constaté que sans le mode VP la caméra ne se déconnecte plus aussi fréquemment.
Avons nous du nouveau à ce sujet ? Mise à jour déployée ?
Merci pour votre aide
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
philippe a répondu
JACKY a répondu
Dany a répondu
pascal a répondu
Gilles a répondu
JACKY a répondu
Smoye a répondu
JACKY a répondu