Chers utilisateurs,

Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Caméra intérieure : Impossible de lire la vidéo

Bonjour,

Depuis plusieurs jours, il ne nous est plus possible de voir les images de la caméra intérieure en direct.

Lorsque nous souhaitons visualiser la vidéo en direct de la caméra intérieure, nous obtenons "Impossible de lire la vidéo" au bout de quelques instants.
La visualisation d'une vidéo lors d'une détection de mouvement fonctionne.
Lorsque cette détection de mouvement à eu lieu (déclenchement d'alarme) et a été visualisée, l'affichage de la vidéo en direct a fonctionné en suivant jusqu'à ce que l'alarme soit arrêtée.
Le pilotage de l'ouverture du volet et la modification des paramètres de la caméra fonctionnent (Problème uniquement avec la vidéo en direct).
Pas de problème avec la caméra extérieure.
Anomalie constatée sur 2 téléphones différents (Android et iOS), à la maison (WiFi) et hors maison.

Contexte :
Home Alarme Advanced
Caméra intérieure
Caméra extérieure
Kit de connectivité

Tentative de résolution (sans succès) :
Caméra redémarrée depuis l'application.
Caméra redémarrée par l'alimentation électrique.
Reparamétrage du WiFi.
Modification des modes (SD, HD, Full HD).

Quelle solution pouvez-vous me proposer s'il vous plaît ?

Bien cordialement.

Stephane
Stephane

Stephane

Niveau
0
63 / 100

Réponses

Bonjour Loic,

Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrai vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

Bonne journée.

Clement S.
    Clement S.

Clement S.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour,
    Je rencontre exactement le même problème actuellement sur de mes caméras :
    Mac 0076B12A03D2
    Merci d’ouvrir un ticket.
    Bonne journée à vous

Pauline Q.
    Pauline Q.

Pauline Q.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour, nous rencontrons un problème avec notre caméra intérieure : il est impossible de lire les vidéos en direct. Nous avons déménagé, mais la caméra a bien fonctionné les premiers jours. Depuis pour essayer de résoudre le problème, nous avons réinstallé l'appli et réinitialisé la caméra, mais rien n'y fait. Mac 0076B106A048. Merci d'ouvrir un ticket pour résoudre le problème.

Haut de page