Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, il ne nous est plus possible de voir les images de la caméra intérieure en direct.
Lorsque nous souhaitons visualiser la vidéo en direct de la caméra intérieure, nous obtenons "Impossible de lire la vidéo" au bout de quelques instants.
La visualisation d'une vidéo lors d'une détection de mouvement fonctionne.
Lorsque cette détection de mouvement à eu lieu (déclenchement d'alarme) et a été visualisée, l'affichage de la vidéo en direct a fonctionné en suivant jusqu'à ce que l'alarme soit arrêtée.
Le pilotage de l'ouverture du volet et la modification des paramètres de la caméra fonctionnent (Problème uniquement avec la vidéo en direct).
Pas de problème avec la caméra extérieure.
Anomalie constatée sur 2 téléphones différents (Android et iOS), à la maison (WiFi) et hors maison.
Contexte :
Home Alarme Advanced
Caméra intérieure
Caméra extérieure
Kit de connectivité
Tentative de résolution (sans succès) :
Caméra redémarrée depuis l'application.
Caméra redémarrée par l'alimentation électrique.
Reparamétrage du WiFi.
Modification des modes (SD, HD, Full HD).
Quelle solution pouvez-vous me proposer s'il vous plaît ?
Bien cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Loic,
Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrai vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.
Bonne journée.
Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème actuellement sur de mes caméras.
Merci d’ouvrir un ticket.
Bonne journée à vous
Bonjour, nous rencontrons un problème avec notre caméra intérieure : il est impossible de lire les vidéos en direct. Nous avons déménagé, mais la caméra a bien fonctionné les premiers jours. Depuis pour essayer de résoudre le problème, nous avons réinstallé l'appli et réinitialisé la caméra, mais rien n'y fait. Mac 0076B106A048. Merci d'ouvrir un ticket pour résoudre le problème.
Bonjour,
Je rencontre le même problème depuis plusieurs jours, je pensais que ce n'était que temporaire, mais visiblement je ne suis pas le seul et cela ne disparaît pas. J'ai également fait les différentes manipulations proposées, mais rien n'y fait...
MAC: 0076B10655B6.
Merci d'ouvrir un ticket et d'aider à la résolution rapide du problème...
Thomas
Bonjour à tous,
La caméra fonctionne bien ce matin,après avoir ouvert un ticket le technicien smofy m'a appelé.
Bonne journée
Bonjour Anthony H,
Pourriez-vous me dire si le symbole de réception du signal Wifi de votre caméra indique t'il une bonne réception du signal ?
Le mien est totalement grisé alors que la caméra semble fonctionner à peu près correctement en SD.
Pour Jeff P
Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème actuellement sur mes deux caméras :
Mac 0076B1053242
Mac 0076B1059A62
J'avais réussi a les réinstaller , ça à durer 24h et plus rien sur mes deux caméras
Une semaine que sa dur , et je vais devoir m'absenter , je ne suis pas très tranquille
Bonne journée à vous
Bonjour à tous,
J'ai appelé le service client de Somfy ce matin pour signaler mon dysfonctionnement (Ouverture d'un dossier).
Environ 20 minutes plus tard j'avais un mail me demandant de redémarrer ma caméra, ce que j'ai fait. J'ai reçu en même temps un avis de clôture de mon dossier. La visualisation du live ne fonctionnait pas.
Environ 3 heures plus tard, un nouveau mail m'informait qu'une manipulation avait été faite de leur côté et me demandait de regarder le live. Après vérification sur 2 téléphones, le live était de nouveau fonctionnel.
En conclusion, si je les avais contacté plus tôt, ça aurait probablement été réglé plus vite.
Une fois le dossier ouvert, je reconnais que ça a été pris en charge et résolu rapidement. Je regrette tout de même de ne pas avoir plus d'information sur l'origine du dysfonctionnement et sur sa résolution, d'autant plus qu'on a l'air d'être assez nombreux a avoir ce problème.
Bien cordialement.
Bonjour à tous,
Comme plusieurs d'entre nous, mon problème est réglé. Il semblerait que Somfy connaisse les raisons de ce problème et qu'une fois le service commercial contacté, il arrive assez rapidement a le régler sans toutefois nous en expliquer la cause.
Donc n'hésitez pas à les contacter. Un numéro gratuit est mentionné plus haut.
Bonjour Julien,
Pouvez-vous me dire si cela fonctionne maintenant ?
Bonne journée.
Bonjour Loic,
Bonne journée.
Bonjour Clement,
Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrai vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.
Bonne journée.
Bonjour Pauline,
Bonne journée.
Bonjour Richard,
Bonne journée.
Bonjour Morgan,
Merci pour votre intervention suite au ticket, la caméra re fonctionne de nouveau.
Cordialement
Bonjour Morgan,
Suite à mon appel et l'ouverture du ticket ce matin, ma caméra intérieure fonctionne de nouveau.
Merci et bonne journée,
Thomas
Bonjour,
Je rencontre le même problème actuellement sur ma caméra intérieure :
MAC : 0076B1058FB2
Cordialement
Bonjour Romain,
Bonne journée.
Bonjour Richard,
Pouvez-vous reconnecter vos caméras.
Bonne journée.
Bonjour Clement et Pauline,
Bonne journée.
Bonjour,
Je rencontre le même problème avec quatre caméras intérieures sur deux sites différents.
Ci-dessous les adresses MAC des caméras concernées :
0076B104E297
0076B104782C
0076B105AF87
0076B105B0BF
Pouvez-vous faire le nécessaire pour rétablir l'accès à la vidéo via l'application ?
Merci !
Cordialement,
Nicolas
Bonjour Morgan F.,
Comme elle ne se connectais pas au réseau WIFI .J'ai supprimer et réinstaller les deux caméras , chose que j'ai déjà fait il y a quelque jours , pour l'instant sa fonctionne .
Merci à vous
Bonjour Nicolas,
Bonne journée.
Bonjour,
Je rencontre le même problème actuellement sur ma caméra intérieure :
MAC : 0076B10684E6
Cordialement
Bonjour.
Je rencontre le même problème, depuis la semaine dernière le flux vidéo sur l'application n'est plus disponible malgré plusieurs réinstallation de la caméra. Le wifi est ok et la détection de fait bien donc la caméra n'est pas défectueuse. Pouvez vous ouvrir un ticket et faire le nécessaire svp pour corriger le problème car je dois m'absenter dans pas longtemps...
L'adresse MAC de ma caméra est : 0076B10589FE
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.
Bonjour,
J'ai le même problème avec ma caméra intérieure qui marchait parfaitement avant. Aucun changement et maintenant je n' ai plus de vidéo même si elle détecte toujours.
Le numéro MAC est le suivant : 0076B107144B 2502C
Merci
Bonjour Nicolas et Romain,
Bonne journée.
Bonjour Morgane F. ,
Merci de votre réponse rapide.
À 11h30, la caméra fonctionnait, et une heure après elle ne fonctionne plus.
Donc ça ne fonctionne pas…
Bonjour Romain,
Pouvez-vous redémarrer votre caméra via l'application.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Benjamin a répondu
Charles a répondu
pierre a répondu
Nico a répondu
Morgan a répondu
Alexis a répondu
Ayaaz a répondu
Herve a répondu