Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, il ne nous est plus possible de voir les images de la caméra intérieure en direct.
Lorsque nous souhaitons visualiser la vidéo en direct de la caméra intérieure, nous obtenons "Impossible de lire la vidéo" au bout de quelques instants.
La visualisation d'une vidéo lors d'une détection de mouvement fonctionne.
Lorsque cette détection de mouvement à eu lieu (déclenchement d'alarme) et a été visualisée, l'affichage de la vidéo en direct a fonctionné en suivant jusqu'à ce que l'alarme soit arrêtée.
Le pilotage de l'ouverture du volet et la modification des paramètres de la caméra fonctionnent (Problème uniquement avec la vidéo en direct).
Pas de problème avec la caméra extérieure.
Anomalie constatée sur 2 téléphones différents (Android et iOS), à la maison (WiFi) et hors maison.
Contexte :
Home Alarme Advanced
Caméra intérieure
Caméra extérieure
Kit de connectivité
Tentative de résolution (sans succès) :
Caméra redémarrée depuis l'application.
Caméra redémarrée par l'alimentation électrique.
Reparamétrage du WiFi.
Modification des modes (SD, HD, Full HD).
Quelle solution pouvez-vous me proposer s'il vous plaît ?
Bien cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Gny et Kévin,
Pouvez-vous changer la résolution de votre caméra en SD.
Bonne journée.
Bonjour Jehan-Loup,
Pouvez-vous changer la résolution de votre caméra en HD.
Bonne journée.
Bonjour Morgan
Je viens de modifier la résolution et redémarrer l'application et la caméra mais le problème est toujours présent (cf PJ).
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.
Bonjour Morgan,
C’est fait. Ça semble fonctionner en SD. Est-ce une correction permanente ?
Cela veut il dire que le HD ne fonctionnera plus?
Merci en tout cas.
Ma caméra remarche. Merci mais je suis obligé de la laisser en SD?
Bonjour
Denouveau ma caméra ne marche plus...
Merci
Bonjour, le problème persiste...
N° Mac : 0076B104C937
Merci à celui qui trouvera la solution, car c'est un inconvénient majeur pour une alarme...
Re-bonjour,
je ne sais pas ce que signifie émettre un ticket chez Somfy ? dois je faire une démarche particulière pour que mon problème soit pris en compte par Somfy ?
Bonjour à tous.
Pour l'ouverture d'un ticket, je vous conseille d'appeler Somfy au 09 69 320 300 (numéro non surtaxé) de 8h à 17h40 du Lundi au Jeudi. De 8h à 16h40 le Vendredi.
C'est ce que j'ai fait pour résoudre ce problème.
Bonjour,
Ma caméra ne fonctionne plus à nouveau.. ni la détection de départ, ni la détection d’intrusion.
Elle ne remplit plus ses fonctions de bases.. est-ce solutionnable ou devons nous nous rapprocher du vendeur pour effectuer un retour sous garantie ?
Belle journée,
Gny
Bonjour,
Peut-être devriez vous d'abord contacter le service commercial au numéro indiqué plus haut. C'est gratuit.
Je pense qu'ils pourront mieux vous conseiller.
Cordialement.
Bonjour,
Ma camera fonctionne à nouveau.
merci
Bonjour, j'ai le même problème avec ma caméra intérieure. Comment procéder pour faire une réparation.
Bonjour
Remontez dans le Post il y a le N° de téléphone a contacter.
Bonjour
Merci à Jacky pour les liens. Mon manque de curiosité sur le forum m'a fait louper la solution certainement.
Le téléphone Somfy : 0969320300
Merci
Bonjour Gny,
Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrai vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.
Bonne journée.
Bonjour Gérard,
Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrai vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.
Bonne journée.
Bonjour Gny et Gérard,
Pouvez-vous me dire si cela fonctionne maintenant ?
Bonne journée.
Bonjour,
Ca y est ça fonctionne....!!
Merci beaucoup à Morgan qui est intervenu pour ce résultat positif. J'ai contacté somfy hier en leur donnant mon numéro de ticket et ils m'ont bien confirmé qu'ils avaient pris en compte la demande... et aujourd'hui .. miracle...
merci encore à Morgan sans lequel je serais resté en panne..
Amitiés
Bonjour à tous
Je rejoins le sujet car je suis aussi victime de ce même disfonctionnement.
Même problème que tout le monde malgré la désinstallation, la réinitialisation de la caméra indoor.
Impossible de regarder le flux en direct!
Je vous remercie par avance de votre retour.
Bien cordialement
Mac caméra indoor : 0076B106F5F2
Ma solution a effectivement été d’ouvrir un ticket au numéro indiqué plus haut dans le post. Problème résolu qq heures plus tard.
Bonjour Lionel,
Bonne journée.
Bonjour Lionel,
Pouvez-vous me dire si cela fonctionne maintenant ?
Bonne journée.
Bonjour Morgan F.
Pourriez-vous nous dire d'où vient ce problème que vous arrivez visiblement a corriger et pourquoi cela nécessite que l'on se manifeste un par un pour retrouver l'usage initial de nos caméras.
Bonjour Morgan F.,
J’ai redémarré l’application, je l’ai même supprimé puis réinstaller mais ça ne fonctionne pas sur mon iPhone 16, alors que ça fonctionne sur l’iPhone 13 de ma femme…
Avez vous une idée ?
Merci
Bonjour,
J'ai également le même problème sur 2 caméras sur 3. Impossible de voir le flux en direct. Pouvez-vous corriger le problème, s'il vous plaît?
Les adresses MAC: 0076B105B169 et 0076B1067C4A
Bonjour Morgan,
Merci, la caméra re fonctionne correctement.
Cordialement
Bonjour.
Même problème.
Adresse Mac : 0076B106C267
Merci par avance.
Bonjour
Même problème d'accès au flux vidéo.
Adresses MAC
0076B1061703
0076B105EE19
Merci d'avance pour le ticket
Ce n'est pas ce