Chers utilisateurs,

Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Noms notifications

Bonjour,
Nous avons 2 I phones donc 2 applis (1 madame ,1 moi) ; quand on utilise l’appli, dans la notification c’est le nom de celui qui l’utilise qui apparait, normal. Sauf que depuis 2 jours même si c’est mon épouse qui utilise l’appli c’est mon nom qui apparait.
Que faire.
D’avance merci.
PS : je pensais supprimer mon épouse comme utilisateur et la réinscrire, est-ce une bonne idée.
JC.S

Bonjour,

Merci,

Jean Claude S.
Jean Claude S.

Jean Claude S.

Niveau
1
141 / 750

Réponses

Bonjour Jean-Claude
    Sur les deux appareils
    Dans Somfy Protect aller dans .../Mon Compte et cliquer sur la porte de sortie en haut a droite.

Reconnectez vous avez vos adresses mail respective.

Jean Claude S.
    Jean Claude S.

Jean Claude S.

Niveau
    1
    141 / 750
    Bonjour,
    Sur les deux téléphones le compte est le même, le mien.
    Voila exactement ce qui se passe:
    je précise que je n'ai fais aucune modification sur les applis:
    Quand j’active l’alarme depuis mon téléphone, c’est mon pseudo qui s’affiche dans la notification ;
    Quand mon épouse active l’alarme depuis son téléphone, c’est son pseudo qui s’affiche dans la notification.
    Depuis deux jours, quand mon épouse active l’alarme c’est mon pseudo qui s’affiche dans la notification.
    J’ai supprimé ma femme comme utilisateur, et je l’ai réinscrite ; pas d’amélioration.
    Merci.
    JC.S

Haut de page