Question en attente de réponse
Bonjour,
Via Tahoma Switch, je souhaite pouvoir allumer/éteindre à distance mes radiateurs (thermor connectés Baleares II). Je ne parviens pour l’heure qu’à régler leur température sur la plage 7*C (HG) à 28*C. Le minimum proposé par le HG impliquerait une consommation rédhibitoire durant nos absences prolongées (maison secondaire).
Est-il possible d’une façon ou d’une autre d’envoyer l’ordre OFF ou ON afin que je puisse lancer le chauffage depuis l’appli avant notre arrivée ?
Merci beaucoup pour vos retours,
Amicalement,
Nicolas.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Petite rectification, ma question est relative à des radiateurs connectés Thermor Kenya III (et non des baleares II, ceux-là je m’apprête à les connecter via interface fil pilote io Somfy de facon imminente ;)
Merci
Bonsoir Nicolas
Par définition un radiateur connecté consomme de l'électricité de la même manière qu'une TV que vous avez arrêtée avec la télécommande.
S'il n'y avait plus de consommation vous ne pourriez pas le rallumer avec l'application.
Pour que votre radiateur consomme véritablement en le réglant sur Hors Gel (7°) il faut que la température descende en dessous de 7°.
C'est là que l'on comprend l'aberration des recommandations du gouvernement qui vous disent de tout couper pour faire des économie d'énergie y compris la box internet ce qui interdit toute domotique.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question