Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de faire poser une motorisation dexxo compact 600 io pour ma porte de garage sectionelle.
Un bouton télécommande 1870781 a été posé dans mon garage pour pouvoir ouvrir la porte de l’intérieur si l’on n’a pas la télécommande Keygo dans sa poche.
Je voudrais pouvoir poser un second bouton 1870781 dans ma maison pour pouvoir ouvrir la porte de garage.
On me dit qu’un seul bouton est possible et qu’en appairant un deuxième le premier serait annulé.
Qu’en est-il ?
Je vous remercie par avance de votre aide
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Je ne comprends rien à votre demande ?
Vous nous parlez de moteur IO et point de commande RTS ? Qu'en est-il au juste ?
De toute façon, vous pouvez affecter autant de points de commande que vous voulez sur votre moteur dans la limite des canaux disponibles et dans le respect du protocole IO ou RTS.
Vous trouverez le nombre de canaux acceptés dans la rubrique données techniques du moteur en fin de notice.
Bonne journée
Oui, désolé, j’ai confondu les références. C’est 1871131 (ou 1870560 sur celle livrée par l’installateur), donc protocole IO
Mon moteur est bien un IO.
Je comprends de votre réponse que je peux installer plusieurs boutons poussoirs, ce qui me rendra bien service.
Cordialement
Oui, normalement sur du IO vous pouvez affecter 32 canaux, donc de quoi faire.
Bonne journée
Merci beaucoup pour votre aide
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question