Question en attente de réponse
Bonjour,j ai une moteur freevia 600 depuis environ une quinzaine d'années j'ai suivi le mode pour désactiver toutes les télécommande mais malheureusement le dernier voyant rouge ne veut pas clignoter donc impossible de les désactiver pourquoi
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour et merci j'essayerai ultérieurement bonne soirée
Bonjours j ai essayé d enlever les reglages j ai suivie la procédure le voyant raz mémoire clignote mais apres il ne se passe rien donc impossible a enlever les réglages merci
Bonjour Alain
Quand le voyant raz s'allume, il faut appuyer sur la touche 2 de la télécommande jusqu'à ce que tous les voyants s'allument.
Bonne journée.
Oui ces ce que j ai fais mais rien a faire
Bonjour
Donc elle a un problème votre motorisation. Pourquoi à la base souhaitez-vous désactiver les télécommandes ?
J'ai perdu une télécommande
Très bien Alain, alors la seule façon de faire est celle que je vous ai donnée plus haut dans ce post. Si vous la respectez à la lettre et que ça ne fonctionne pas, alors la motorisation a un problème ou vous n'avez pas donné la bonne référence de motorisation.
Bonne journée.
Ok c'est un moteur somfy ls430 d une quinzaine d'années environ
Merci j essayerais des que possible
J'ai essayé avec l autre méthode mais toujours pareil le voyant raz reste clignotant et ne veut pas se fixer
Bonjour,
Le LS430 doit avoir un boîtier ON/OFF !
C'est un boitier avec 4 voyants.
Il faut appuyer au moins 7 secondes sur le poussoir vers la borne de connexion Antenne
A moins que le boîtier a déjà été remplacé !
Montrez des photos de votre boîtier, ce sera plus sûr.
Je vous envoi une photo merci pour tous
Je vous envoie une photo merci pour tous
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question