Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
suite à un problème technique somfy que j'ai pris trop vite pour un problème local sur mon alarme, j'ai perdu le contrôle de mon installation depuis mon smartphone; je n'ai plus d'équipement sur l'application et je dois semble-t-il procéder à la réinstallation des équipements.
C'est assez facile mais je ne sais pas comment réinitialiser l’ensemble de l'installation existante pour le faire?
En vous remerciant tous pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Samuel
Si votre alarme est activée, vous ne pouvez rien faire.
Il faut poster le N° MAC du Link et attendre qu'un yello désactive le système.
Si vous ne voyez plus l'installation il y a plusieurs possibilités
>> Vous avez supprimé le Link ce qui supprime l'installation. dans ce cas vous pouvez réinstaller.
>> Vous n'êtes pas connecté avec la bonne adresse mail.
>> Vous avez plusieurs site d'installation. Cliquer sur le site en haut du premier écran pour voir si il y en a un autre.
merci pour l’intérêt que vous porter à mon problème Jacky.
Alors oui elle est encore active. je peux l'activer du clavier. Et à l'essai de ré-installation je ne trouve pas l’équipement sur l'appli.
Concernant l'adresse mail, j'ai éffectivement cru que l'adresse mail me permettrait de "ré afficher" mon installation sur l'appli mais que néni....
j'ai donc essayé plusieurs adresses mail dans le doute, mais je dois refaire l'installation à chaque fois....donc je ne sais plus quelle est la bonne adresse mail utilisée initialement...et dans tous les cas, quelque soit l'adresse utilisée, la réinstallation reste impossible, le link n'étant pas "disponible".
oui pour l'installation sur un autre site mais c'est une Home keeper, et donc j’imagine rien a voir avec ce problème.
Dans ce cas plus qu'a poster le N° MAC du Link et attendre l'aide d'un Yello.
je vais poster une question bete mais il n'y a pas de soucis à poster en ligne une adresse mac?
Comme beaucoup vous pensez que cette adresse est unique.
Vous avez comme moi un smartphone sur lequel vous pouvez activer les options développeurs.
Dans ces options voici ce que vous allez trouver (copie écran)
A votre avis, l'adresse MAC est vraiment unique ??
Elle ne l'est plus. Ce qui reste vrais par contre c'est qu'elle doit être unique dans un réseau local.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question