Chers utilisateurs,

Nous vous informons que la connexion à toutes les offres Tahoma et les activations sont indisponibles actuvellement. Notre équipe travaille à résoudre le problème dans les plus brefs délais.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Connexion Clavier RTS 2400625 avec moteur LS15 (Dexxo?)

Bonjour,

Je cherche à connecter un clavier RTS à mon moteur LS15 (gamme Dexxo je crois). Je suis la procédure pour les moteurs Dexxo de la notice du clavier, le clavier se connecte, mais ne prend pas en compte le code. La porte de garage s'ouvre dès l'appuie sur le bouton, sans taper le code... Il considère donc le clavier comme une télécommande classique.
Merci,

Mathieu G.
Mathieu G.

Mathieu G.

Niveau
0
55 / 100

Réponses

Quentin B.
    Quentin B.

Quentin B.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Mathieu,

Le problème semble venir de votre clavier, qui ne bloque pas l’utilisation des touches de pilotage via le code.

Avez-vous essayé de réinitialiser le clavier en appuyant sur le bouton ADR pendant 10 secondes afin de revenir au code d’usine, puis effectué des tests pour vérifier si le défaut persiste ?

Bonne journée,

Mathieu G.
    Mathieu G.

Mathieu G.

Niveau
    0
    55 / 100
    Merci Quentin,
    Oui j'ai plusieurs fois réinitialiser le clavier via la touche ADR lors de mes différentes tentatives. Le code d'orginie de 000000 revient bien, donc le reset s'effectue corrextement.
    C'est au moment d'appareiler le clavier avec ma porte de garage que ca fonctionne plus. J'ai vraiment l'impression que le moteur considère le clavier comme une telecommande classique. Quand j'essaie avec le bouton de gauche, ca m'ouvre la porte qu'à mi hauteur, et quand je le fait avec le bouton de droite, la porte s'ouvre totalement.
    Mais dans tous les cas, le code n'est pas pris en compte.
    J'ai un doute avec la procédure que j'utilise car je ne trouve pas le LS15 dans la notice du clavier, je me base sur le process du dexxo que je mets en pièce jointe, mais même là j'ai un doute entre les 2 lignes, où je ne comprends pas la différence.
    Merci!!!

Quentin B.
    Quentin B.

Quentin B.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Mathieu,

Comme indiqué précédemment, le problème de code provient du clavier.
    Logiquement, les deux boutons de pilotage (1 point et 2 points) sont désactivés. Appuyer dessus ne doit en aucun cas faire réagir les voyants de votre clavier. Seul l'utilisation du code principal doit permettre de déverrouiller ces boutons.

Par ailleurs, la procédure que vous indiquez est correcte.

Tous ces éléments m'amènent à conclure que votre clavier est défectueux.

Bonne journée,

Haut de page