Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma question portait sur un produit SOMFY...
Je viens de me faire haranguer comme pas permis sur le forum. J'ai posé une question, toute légitime, peut-être pas assez claire pour les utilisateurs sur un produit de votre ancienne gamme. Le censeur a cru que je la posais dans le vide, faisant appel à la générosité de la communauté sans rapport avec la dite marque. Je suis stupéfait. Puis-je être
1) débanni
2) sinon recevoir une explication claire à pourquoi demander de l'aide sur un produit de votre gamme, fut elle ancienne, me fait recevoir une réponse aussi verte ?
Parce que c'est violent, incompréhensible et passablement méchant de la part de l'utilisateur Charlot C.
Vous ne faites plus du tout de produits de cette facture (un lit escamotable) mais vous disposez peut être d'un manuel. J'aimerais réintégrer le forum puisque...je n'ai rien fait de mal !!
Bien cordialement,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
C'est HYPER choquant. Si SOMFY n'édite plus, n'assure plus aucun SAV, ça ne mérite certainement pas de recevoir un propos qui cache l'injure sous le ricanement, la violence sous l'autorité.
C'est un produit SOMFY !!! Me faire traiter comme ça, en moins que rien, avec pour seul motif une lecture trop rapide d'un contributeur expert me rend dingue.
Prendre le temps de railler, d'injurier aurait tout aussi bien faire procéder à une explication parce que l'utilisateur (moi) vient sur le site SOMFY c'est à dire le fabricant (SOMFY) du produit pour lequel je réclame un secours.
On me parle de "plumard", "d'aspirine".
Rien dans ma question ne contrevenait au CGU. C'est à pleurer de rage. Aux temps des sensibilités, que Charlot C jugera peut-être excessive, un simple mot de cette envergure peut abîmer une journée. Alors peut être ne suis je pas prêt pour la vie, en tout cas, je ne suis pas préparé à me faire agresser sur le forum SOMFY pour un produit SOMFY.
Plumard, aspirine........Ajoutez y le Prozac, lysanxia et autres psychotropes.
Vous êtes à bout de nerf ca se sent jusqu'ici, sûrement la raison qui vous pousse à remettre en état un vieux lit pour s'y détendre :-)
Après un bon, long et réparateur sommeil, munissez-vous d'un jeu de clefs de 10 à 17 et déposez tous les écrous, vis, etc....que vous voyez.
Le lit sera forcément démonté.
Sinon contactez le service conso Somfy qui vous expliquera au téléphone point par point comment démonter ce lit.
Autre solution, contactez Ikéa leader mondial du meuble immontable et indémontable.
Ce forum ne pourra pas vous apporter d'autre réponse.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question