Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acquérir en occasion une centrale Somfy Protexiom et j'ai besoin d'y accéder. L'ancien propriétaire n'a plus d'accès à son compte.
Pouvez vous me la débloquer pour accéder au module IP ? mon numéro de centrale est : 602350.
Merci d'avance pour votre démarche.
Cordialement.
Christian
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Christian,
Je ne vois pas cette boc activé sur Alarmesonfy.net
Bonne journée
Bonjour,
Ce message est destiné à Nicolas F.
Je viens de remplacer mon ancienne centrale transmetteuse dont le module IP est défectueux par un modèle d'occasion.
Je voudrais enregistrer cette centrale alarmesomfy.net mais il semblerait que l'ancien propriétaire ait omis de supprimer son propre compte avec sa cession du matériel.
J'ai cru comprendre que vous seriez en mesure d'effectuer cette opération à l'aide du code à 6 chiffres que j'ai relevé sur ma centrale, selon les indications données dans d'autres fil de discussion.
Ce code est 607544.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci par avance, bonne journée et bon weekend.
Philippe M.
=============================================
Bonjour Nicolas,
Tout d'abord, merci pour retour rapide :-).
Je ne suis pas sûr de vous avoir envoyé le bon code. Voulez-vous réessayer avec celui-ci : 351018B ?
Je vous envoie par ailleurs 2 photos des étiquettes que j'ai pu trouvées et susceptibles de comporter ce n° de série.
Encore merci pour votre aide et bonne soirée à vous.
Philippe.
Bonjour, philippe,
Pouvez vous me confirmer le n° de serie de l'alarme car je ne trouve rien avec.
Bonne journée
bonjour,
je viens de réinstaller une alarme Protexium IP d'occasion, il m'est impossible de créer l'accès distant en passant par alarmesomfy.net. Mon alarme fonctionne en local sans pb.
ci-joint la photo du module. peut être est il affecte à l ancien propriétaire ? elle est connectée derrière une box Free Pop.
Merci d'avance
Pierre
Bonjour Pierre,
il me faudra le N° de serie de votre central.
pour pouvoir le remettre a zéro.
bonne journée.
Bonjour,
je vous le redonne, j'avais déposé les photos de l'appareil 515485
merci d'avance
Pierre
Bonjour Pierre,
Je viens de tester et j'arrive bien sur la page de connexion a distance de votre alarme
avec :
Donc il il n'y a aucune raison que vous n'y arriviez pas.
Bonne journée
Re-bonjour Nicolas,
malheureusement pour moi, je ne suis pas au domicile ou j'ai installé ma Protexium IO.
je vous assure avoir essaye plusieurs fois la procédure (photo jointe) pour atteindre la centrale sans succès.
alors que faire
Merci d'avance
Pierre
Nicolas,
je reviens vers vous car je n'ai pas crée de domaine public avec ma Protexium d'occasion. ce doit être le nom du domaine du propriétaire precedent.
J'etais en boucle infinie sur l'application alarmesomfy.net lorsqu'elle essaie de trouver la centrale
merci d'avance
Pierre
Pierre,
Je vous parle de la connexion directe a l'alarme sans passer par cette page.
De plus vous semblez mettre une adresse IP local dans le nom de sous domaine ( qui commence par 192.XXX.XXX.XXX) que vous ne pouvez utiliser que quand vous etes chez vous. il ne s'agit pas d'une adresse ip Public
Le changement de module IP ne modifie pas le n° de serie de la central et donc le sous domaine associer a la central reste inchangé.
Bonjour,
J'accède sans problème à l'alarme par le web avec la bonne adresse IP. je peux ajouter des éléments , changer les paramètres sans problème. je suis bien alerté par le téléphone lors d'intrusion.
Mais lorsque je lance la dernière étape de la configuration c'est à dire l'Access vers https://....... alarmesomfy.eu l'alarme est introuvable. le programme mouline sans rien détecter.
je voudrais pouvoir la piloter avec mon mobile via l'applet Alarme Somfy .
Voila, j'espère avoir été assez clair maintenant.
merci d'avance.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question