Chers utilisateurs,

Nous vous informons que la connexion à toutes les offres Tahoma et les activations sont indisponibles actuvellement. Notre équipe travaille à résoudre le problème dans les plus brefs délais.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Détection mouvement caméra indoor a tort ?

Bonjour,
En pleine nuit, la caméra indoor a détecté un mouvement et la sirène s’est mise en route pendant 3 minutes.
Personne n’était dans la maison, pas d’animaux ni de robots aspirateur, pas de chauffage a proximité et obscurité totale (volets fermés).
Quand je regarde l’enregistrement de la caméra, j’ai le message « impossible de lire la vidéo » et cela semble avoir duré à peine une minute ! (Cf. Capture écran)
Comment cela est-il possible et que faire ?
Merci

LAURENCE F.
LAURENCE F.

LAURENCE F.

Niveau
0
33 / 100

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Laurence

La led infrarouge qui est activée en mode vision de nuit attire les insectes et la caméra indoor n'est pas équipée d'une Intelligence Artificielle pour faire la différence.

LAURENCE F.
    LAURENCE F.

LAURENCE F.

Niveau
    0
    33 / 100
    Merci Jacky pour votre réponse mais la caméra n'est elle pas sensée ignorée les petites choses ? Elle est paramétrée en sensiblité moyenne alors un insecte, ca m'interpelle ?

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Cette caméra de première génération n'a pas d'IA.
    La technologie de reconnaissance sur les caméras grand public est apparue début 2024.

La Led Infrarouge attire les insectes, et ils viennent directement a moins d'1cm de l'objectif de la caméra.

Une mouche qui se pose sur le verre de vos lunettes apparait comme énorme.

Sur cette caméra il faut désactiver la vision de nuit pour qu'elle n'attire pas les insectes.

LAURENCE F.
    LAURENCE F.

LAURENCE F.

Niveau
    0
    33 / 100
    ok, je comprends mieux Jacky.
    Je suis allée dans les paramètres et j'ai vu que je pouvais désactiver la LED.
    J'ai laissé cependant la vision nocturne car sinon j'ai peur qu'en pleine nuit cela ne détecte pas quand c'est souhaité.
    J'espère que cela sera suffisant :-)

Haut de page